Translate This Page

French English German Italian Portuguese Russian Spanish

 

 
La société AMESIS Construction est porteuse d'un projet "L'arche d'AMESIS", et recherche pour ce projet? des investisseurs publics et privés, banques, assurances, patrons PME et patrons de grand groupes (exemple Facebook, Apple, Microsoft), les gouvernements Français et étrangers, etc...
L'ARCHE sera un immense BUNKER (une micro ville) encré dans la roche, avec un cahier des charges anti séismiques strictes. Elle sera construite en France à 200 m sous terre, et elle sera à l'abri de toutes catastrophe naturelles ou autres (cyclones, tempêtes, tremblement de terre, canicules, gel, virus, retombées radioactives, etc...)
Au sein de L'ARCHE il y aura des des physiciens, des chimistes, des biologistes, des chercheurs de tous types, des ingénieurs, des docteurs et infirmiers, des électriciens, des plombiers, des professeurs, des instituteurs, etc...
 
Dans l'Arche seront stockés : 

  • Toute une large quantité de semences, des échantillons d'ADN d'êtres humains de toutes les nations ainsi que l'ADN d'une grande quantité d'animaux. En cas de cataclysme majeur, nous pourrions garder une trace de notre civilisation, afin que la vie puisse repartir.


 
L'ARCHE sera configurée de la façon suivante :

 

  • Un poste de commandement
  • Des laboratoires de recherches médicale et industrielle de tous types
  • Un Hôpital
  • Une pharmacie
  • Des appartements
  • Des bureaux
  • Des écoles / université
  • Des bibliothèques
  • Des locaux pour des loisirs
  • Des magasins divers
  • Des salles de gymnastique
  • Des chambres horticoles, pour les fruits et légumes
  • Système de recyclage de l'air à grande capacité avec filtres anti atomique, chimique et biologique, des mini-usines pour subvenir aux besoins et aux équipements des occupants, etc...


 
L'ARCHE sera complètement autonome en eau, avec des énormes cuves d'eau potable et en complément, une micro station d'épuration, en utilisant tout un système de récupération des déchets, qui seront réutilisés dans les chambres de cultures, pour les fruits et des légumes (rien ne sera perdu).
Elle sera aussi complètement autonome en électricité, avec une centrale géothermique (lire plus bas), construite en sous-sol de l'ARCHE et reliée à elle par un long conduit avec plusieurs sas de décontamination, pour la fabrication durable d'énergie. Tout effort, exemple,  fait dans les salles de gymnastique sera reliée à des dynamos qui fabriqueront et stockeront de l'électricité dans des énormes batteries.
En surface elle disposera aussi de panneaux solaires, protégés par un ouvrage en béton armé dont les murs auront une épaisseur de 1,20 m, et d'une plaque en plomb.
Le chauffage sera géothermique. La géothermie est une technique qui utilise la chaleur contenue dans les profondeurs de la terre. Pour arriver à puiser l'énergie géothermique, on fait circuler un fluide en sous-sol. Ce fluide se réchauffe et remonte chargé d'énergie qui peut être transformée en électricité ou utilisée directement pour le chauffage de l'ARCHE. Le gradient de température géothermique est en moyenne de 3 °C par 100 mètres de profondeur.  (Voir article Wikipédia)
Tout investisseur qui participera à ce projet aura une place PREMIUM pour lui et toute sa famille dans L'ARCHE et bénéficiera de tous ses meilleurs avantages.
AMESIS Construction est en contacts avec tous les fournisseurs pour les équipements du projet (portes étanches, portes étanches coulissantes pour les véhicules, système de recyclage de l'air à grande capacité avec filtres anti atomique, chimique et biologique, mobiliers divers, containers de stockage, équipements de survie, groupes électrogènes, cuves, etc...).

 

 

 

Il existe déjà un projet similaire en Norvège appelé "L'arche de Noé", mais L'ARCHE D'AMESIS sera un projet plus poussé qui aura comme but de préserver la vie et les espèces sur terre, même en cas de cataclysme extrême.


Arche de Noé verte : 500 000 espèces végétales réunies en Norvège
Le complexe souterrain, situé à environ 1 000 kilomètres du pôle Nord, renferme désormais un tiers des espèces végétales de la planète. L’archipel arctique de Svalbard, en Norvège, dispose de la plus importante banque de semences du monde. L’« Arche de Noé verte », inaugurée il y a deux ans, renferme aujourd’hui 500 000 semences des diverses espèces végétales de la planète. Le système de conservation est basé sur le froid et la glace du pôle nord, malheureusement nous savons que les glaciers sont en train de fondre à toute allure.
Une Arche de Noé verte en Norvège


Une "Arche de Noé verte" abritant des graines des principales cultures vivrières a été inaugurée, mardi 26 février 2008, en plein cœur de l'Arctique, véritable cocon pour la diversité végétale menacée par les catastrophes naturelles, les guerres et le changement climatique. Enfouie dans une montagne de Longyearbyen, chef-lieu de l'archipel norvégien du Svalbard (Spitzberg), à 1.000 km du pôle Nord, la réserve de semences pourra accueillir jusqu'à 4,5 millions d'échantillons, deux fois plus que le nombre de variétés existant dans le monde. Lors de la cérémonie d'inauguration, le président de la Commission européenne, a affirmé que l'endroit est "un jardin d'Eden glacé".

 

ET SI LES PYRAMIDES D’ÉGYPTE AVAIENT ÉTÉ DES ARCHES, ELLE TEINTURE PERMIS À LA CIVILISATION PRÉCÉDENTE D'Y SURVIVRE LORS DU DERNIER CATACLYSME MAJEUR?

 

 

 Le but ultime d'AMESIS est la préservation de l'espèce humaine en cas de cataclysme majeur.

 

 complexe sous terre, sous sol, enterré,

Adresse Contact

AMESIS Construction

MENTON
Bureau Principal
18 Promenade du val de MENTON
06500 MENTON
FRANCE

PRINCIPAUTÉ de MONACO
Bureau Commercial
GLYCERIO DO ESPIRITO SANTO Janice
11 Boulevard Du Jardin Exotique
MONACO MC 98000

N° SIRET : 750 051 898 00013
N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR49750 051 898 00013

Questions, conseils ou devis
Numéro PORT. DIRECT : 0033 (0)615283829
Numéro BUREAU : 0033 (0)483392088

FORMULAIRE DE CONTACT  

AMESIS infos

 

LA PRINCIPAUTÉ DE MONACO

PARLE D'AMESIS

 

 

AMESIS
Nouveau bureau commercial
à MONACO

 

Boutique NBC en ligne

 

BOUTIQUE NBC EN LIGNE

"AMESIS"